Pain vivant diverses méthodes de pays de motorisation

Bien que les avantages de l’aide d’un moulin électrique sont bien documentés, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles quelqu’un serait intéressé à utiliser le manuel ou moulin à propulsion humaine. Les coupures de courant, des plans d’urgence et de survie à long terme nécessitent tous un moulin, qui peut être actionné manuellement. Avec une pléthore d’options disponibles dans le monde de pain Manuel, un notable pour sa capacité à broyer très fine farine, et le plus important, est la simplicité du moteur.

Bien que la capacité de l’aiguille sur le disque est essentiel pour une utilisation à long terme du système, l’opérateur ou de trouver un moyen plus facile de conduire pour une utilisation quotidienne est un gros plus. Il est vrai que la Société offre Country Living kit moteur du moulin qui peut être connecté directement à l’unité, mais il est cher. Heureusement, la conception de Country Living grain, il est très facile de fixer le moteur et faire fonctionner l’appareil électrique. Il convient de noter que cela annulera la garantie du fabricant, et si mal fait peut endommager l’appareil. Avec un peu d’attention »et l’examen de l’ajustement de la vitesse recommandée, efficace et sécuritaire de votre moteur Country Living grain est facilement accessible.

La clé pour le meilleur de votre usine comme un guide poulies réduire trouve. Correspondant au moteur peut être facilement nettoyé à la machine à laver ou sèche-linge, ou acheter – moteur universel se déroulera quelque part autour de 1750 tours ou révolutions par minute. Si possible, 1150 rpm, le moteur peut être raccordé directement à la Country Living gerbes de céréales sans intermédiaires, mais beaucoup de gens ont exprimé leur inquiétude que le taux est trop rapide et la roue trop chaud. Commencez à travailler correctement, presque certainement nécessiter l’utilisation d’une poulie intermédiaire pour ralentir le moteur à la vitesse respective. 120 est le maximum absolu que les bavures réels doivent tourner 60 tours par minute à une vitesse optimale.

L’expérience montre qu’il existe deux principaux systèmes de poulie intermédiaire – configuration verticale, ce qui permet le poids des courroies du moteur correctement igorizontalnoe endroit qui permet un montage direct sur un établi ou une table. La mise en page et la disponibilité spécifique vous aidera à déterminer la meilleure façon de configurer Country Living Bread.

L’un des plus imaginatifs de faciliter le processus de broyage ne comporte pas d’unités de moteurs en général – a été montré que le vieux vélo d’exercice ou à vélo peuvent être fixés au pain Country Living. En utilisant les mêmes méthodes que le moteur électrique peut être une simple poulie fixée à une bicyclette, et une courroie d’entraînement reliée à l’usine. Utilisation de la force des jambes, il est beaucoup plus facile de travailler moudre le blé, et beaucoup peuvent être à la base de la puissance humaine. Cette application est particulièrement utile en cas de catastrophes de grande ampleur ou à des tiers des situations où l’électricité est prohibitif ou pas du tout disponibles.

Avec des plans de maisons disponibles partout sur Internet, il ya beaucoup d’options et de méthodes pour l’automatisation de votre pays Pain vivant. Tous les avantages d’un moulin électrique en conjonction avec les aspects les plus importants de moulins à main sont présents dans le camping Country Living Bread.

Pain vivant diverses méthodes de pays de motorisation

Pain vivant diverses méthodes de pays de motorisation

via AllTopArticles http://ift.tt/1qQIg6y

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s