10 points pour la perte de poids rapide

Vous voulez perdre quelques kilos rapidement? Essayez ces 10 conseils sur la façon de perdre du poids rapidement. Vous n’avez pas à vous affamer, juste besoin d’être plus conscients de ce que vous mangez. Des choses simples comme éviter beaucoup de sucre et de matières grasses et de manger beaucoup de fruits et légumes pour faire une différence si vous voulez perdre du poids.

10 conseils sur la façon de perdre du poids rapidement.

1. Faites vos propres repas avec des produits frais locaux au lieu d’aliments emballés ou les aliments transformés qui viennent dans une boîte, boîte, sac ou boîte. Le meilleur régime pour perdre du poids rapidement pour éviter les aliments transformés, car ils ont peu de valeur nutritive et contiennent beaucoup de sel et de sucre qui nous donnent envie de manger plus.

Deux. Notez tout ce que vous mangez ou buvez. Vous n’avez pas de compter chaque calorie, car ils enregistrent tout ce que vous mangez vous aidera à voir la nourriture en calories laisse votre plan pour perdre du poids rapidement.

Trois. Inclure au moins deux portions de légumes à chaque repas (à l’exception des pommes de terre), ou ajouter une salade avec vinaigrette faible en gras. Essayez de manger plus de légumes à feuilles vertes. Légumes frais aideront à vous sentir rassasié et répondre aux besoins de votre corps de vitamines et de minéraux, et il aidera à réduire les fringales.

Avril. Réduire la quantité de graisse que vous mangez la moitié. Il n’est pas difficile de le faire si vous ne mangez pas plus d’aliments emballés. Mesurer l’huile utilisée pour la cuisson et de n’utiliser que la moitié. Propager très mince et partager avec beurre allégé. Enlevez le gras visible de la viande avant la cuisson et ne pas manger la peau.

Mai. Au lieu de manger des bonbons malsains, choisissez des fruits frais, tels que les raisins, les cerises, les baies, les pommes, les mangues et les bananes. Broyage et mélange dans un sucre simple manger façon faible en gras pour profiter de ces fruits.

6. Si vous voulez perdre du poids rapidement, afin d’éviter des friandises sucrées, de bonbons, ou n’ayant pas plus de trois par semaine. Vous trouverez peut-être difficile au début si vous avez un peu sucré. Cependant, ils commencent bientôt à profiter de la douceur des fruits et légumes, et la perte de poids rapide est votre motivation.

7. Râpé des carottes idéal pour un apéritif. Ajouter la pomme hachée, si vous voulez. Carottes râpées prennent plus de temps à manger de toute une carotte et c’est beaucoup plus satisfaisant.

8. Mastiquer vos aliments lentement et mettre une fourchette entre deux bouchées. Chewing vous fera vous sentir plus satisfaits de leur repas. Optez pour le riz brun au lieu du blanc, fruits entiers au lieu de jus de fruits, tranches d’aliments entiers dans la soupe. En outre, les fibres L ‘vous rassasier et aider le corps à éliminer les déchets.

9. Planification pour acheter de la nourriture et de faire une liste de ce que vous avez besoin, puis le maintenir. Ne jamais faire du shopping alimentaire quand on a faim ou d’une autre option d’achat commander en ligne et faire livrer. Ces plans perte de poids rapide vous fera perdre du poids plus facilement.

10. Lorsque vous mangez, il suffit de manger. Asseyez-vous à la table, même si c’est juste pour des démarreurs. Ne pas manger tout en faisant autre chose en même temps que regarder la télévision, conduire, la lecture, le contrôle électronique, etc Lorsque vous mangez avec les autres, garder la lumière de conversation et sympathique, et éviter de susciter la controverse objet lourd ou pendant un repas. Arguments ne sont pas bon pour la digestion et ne va pas aider votre perte de poids plus rapide.

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