Les meilleurs conseils de perte de poids

Suivre un régime peut être difficile et pas du plaisir en même temps, mais la perte de poids ne doit pas être la torture. Essayez de prendre ces meilleurs conseils de perte de poids à cœur et rendre habitudes. Ils sont faciles à ajouter vers votre routine quotidienne et sont soutenus par de nombreux nutritionnistes. Ce ne sera pas seulement aider à vous perdre du poids, mais aussi le maintien du poids, lorsque vous atteignez l’objectif de poids que vous désirez.

. 1 Focus sur l’alimentation – Au lieu d’accorder dans le nouveau grand drame que vous avez enregistré pendant que vous mangez, essayez concentrer uniquement sur l’alimentation. Vous êtes plus susceptibles de trop manger si vous regardez la télévision, la conduite, ou textos pendant que vous mangez. Même si vous mangez par vous-même, essayez de faire votre petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner quelque chose que vous vous asseyez à la table et faire.

. 2 fringales ne durent pas – Un autre tip top de perte de poids est la prochaine fois que vous avez à envie de grignoter ou de manger de la nourriture d’ordure, prenez votre téléphone cellulaire ou d’obtenir sur Facebook. Discuter avec un ami pendant un certain temps, il a été prouvé que les envies durent pendant environ 5 minutes. Donc, pendant que vous bavardez ou parler de ce qui se passe aujourd’hui avec vos amis, vos envies auront probablement disparu.

. 3 Soyez très prudent avec ces boissons alcoolisées – Une délicieuse boisson fruitée ou margarita peuvent se retrouver avec vous prendre dans environ 100 calories et ne peut que contribuer à faire de votre faim. Essayez de couper votre consommation d’alcool ou tout simplement boire pendant le week-end. Un bon conseil de perte de poids avec ce que vous voulez toujours de boire est coller à boire du vin ou vodkas et de la soude. Chaque transporter de 90 à 100 calories chaque service.

. 4 Obtenez plus de sommeil – Essayez d’aller au lit plus tôt et dormir un peu plus longtemps. Non seulement cela aidera votre humeur et vous donner plus d’énergie pour votre journée quand vous travaillez, mais il a été connu pour aider de trop manger en raison de la fatigue ou d’être surchargés.

. 5 Snack intelligent, oubliez les distributeurs automatiques – Il est très facile entre le petit déjeuner et le déjeuner au travail de sauter sur la machine distributrice et prenez un grand sac de croustilles engraissement. Pourquoi ne pas essayer de planifier vos repas à l’avance? Mangez deux cuillères à soupe de beurre d’arachide ou un morceau de fruit comme une pomme ou une banane. Cette tip top de perte de poids aidera à vous empêcher d’ajouter des calories supplémentaires que vous pour vous ne voulez pas.

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