La vie ne vient pas bon marché – Trois clés pour Traiter avec votre vie avec succès

La vie ne vient pas pas cher, vous avez à y travailler. Il faut du courage, de la volonté et de la détermination à s’en sortir. La belle chose est que vous avez déjà ces choses à l’intérieur de vous.

Vous avez juste à laisser briller. Parfois, la vie tire un rapide et vous tire vers le bas, puis vous commencez à penser au pire. Cela peut être provoqué par une question douloureuse, une situation rude à la maison ou au travail, une maladie que vous venez de diagnostic ou ayant vécu avec toute votre vie. Vous arrêtez de faire les choses que vous aimez, se cachant des gens que vous aimez, et rêver d’un moyen de sortir au lieu d’une façon ne po tout cela vous semble familier?

Je me suis senti de cette façon depuis de nombreuses années et il m’a complètement paralysé. Je voudrais prendre quelque chose que quelqu’un a dit à propos de mon handicap physique ou une question sur mon ayant l’épilepsie dans le mauvais sens, et je l’intérioriser et laisser voler mon bonheur, et arrêter complètement moi d’avancer dans la vie. Il m’a fait sentir sans valeur, et insuffisante.

Maintenant, je sais que la personne moyenne de lire ce n’est pas aux prises avec un handicap physique ou d’une maladie neurologique, nous allons donc tourner autour d’un second. Vous avez obtenu dans un combat avec votre conjoint et même si vous avez travaillé par la question, ou (même si vous n’avez pas) Dans le dos de votre esprit, vous avez cette petite voix qui vous dit que votre vie est finie, que vous ont fait quelque chose de si mal que votre relation est au-delà de la réparation avant même que vous aviez une chance de faire tout autre contact avec cette personne. Voyez-vous où je veux en venir avec ça? Le fait est, la vie va toujours avoir est rebondissements, mais si nous choisissons de voir la situation comme quelque chose de pire que ce qu’elle est déjà, nous vouée à l’échec. Automatiquement, cette voix négative commence à agir et fait les épreuves et les tribulations de la vie semble bien pire. Voici les 3 clés à passer à travers les difficultés de la vie avec succès

PENSE POSITIF Si je l’ai déjà dit, je le répète. Au moment où nous laissons une situation négative comme une dispute avec un conjoint ou d’un collègue de surmonter notre processus de pensée que nous nous sommes fixé automatiquement à l’échec. Notre subconscient prend le dessus et nous laisser la négativité s’installe, que si vous continuez à laisser.

EMBRACE chaque défi-Ne cachez pas de difficultés de la vie. Leur cacher ne fera que rendre le même petit des défis ne reçoivent plus. Embrassez chaque défi qui est devant vous avec un “je peux gérer cela” attitude et vous aurez sûrement le manipuler. Soyez votre propre version de Superman (ou la femme) et mettre sur votre cape invisible et résister à tous les défis. Vous vous sentirez beaucoup mieux à la fin. S

PRATIQUE QUOTIDIENNE mindfullness-concentrer uniquement sur ce qui est aujourd’hui, et de mettre votre passé derrière vous. Concentrez-vous sur l’ensemble de la beauté que vous, les arbres environnants, et les oiseaux. Soyez présents à ce moment ne jamais laisser une seule pensée négative vous ramener à votre passé, et si c’est le cas, s’y asseoir pendant une minute, puis laissez-le aller.

Daniel est un Coach bien-être inspirée, conférencier motivateur, et conseiller en image de corps. Il aide les femmes relancent leur passion pour la vie, et s’aiment à l’intérieur afin qu’ils puissent briller à travers. Inscrivez-vous pour un gratuit Be Beautiful, Soyez VOUS séance de stratégie pour en savoir plus http://ift.tt/1qJviHL également vous inscrire pour mes GRATUIT 3/Secrets e-book à aimer qui vous voyez dans le miroir et de rallumer la passion dans votre Vie http://ift.tt/1qJvk2h

Source de l’article: http://ift.tt/1gGDohh

La vie ne vient pas bon marché – Trois clés pour Traiter avec votre vie avec succès

La vie ne vient pas bon marché – Trois clés pour Traiter avec votre vie avec succès

via AllTopArticles http://ift.tt/1qJNroU

Leave a Reply

